Loading...
Jeux Vidéos – Autres 2017-09-24T20:56:07+00:00

Project Description

Fan arts – Jeux Vidéos

J’ai toujours aimé jouer aux jeux vidéos. Mes premiers souvenirs leur étant liés remontent à la sortie de Zelda : Ocarina of Time, quand je regardais mon frère jouer, trop effrayée par les zombis de la place d’Hyrule, le temple de l’Ombre ou encore le puits (les connaisseurs s’en souviendront)  ! Par la suite, j’ai découvert et joué à un grand nombre de titre, m’emportant chacun dans des univers différents. L’univers de Blizzard occupe une place particulière, que vous pouvez retrouver à ce lien. Idem pour Pokémon, jeu responsable de l’engloutissement de nombreuses heures de ma vie !

J’ai également découvert l’univers de Bioshock. Que ce soit le masque du Chrosôme de Rapture (vous pouvez retrouver la série complète des masques à cette adresse) ou le Songbird de Bioshock Infinite, j’ai pris beaucoup de plaisir avec ces histoires (et presque autant pour les dessiner !). En parlant des masques, ceux de Aku Aku de Crash Bandicoot et le Majora’s Mask de Zelda font partie de la série. Côté Zelda, j’ai également dessiné un Zora et la princesse Ruto.

Final Fantasy occupe aussi une grande place dans mon panthéon vidéoludique, aussi ne pouvais-je pas passer à côté de la planche anatomique du Chocobo… Guild Wars 2 est également un jeu auquel je joue, et j’ai vraiment aimé rendre hommage aux Charrs. Enfin, comment passer à côté de l’univers de The Witcher, dont son représentant, Geralt de Riv, me fait tourner la tête ? Lorsque j’ai commencé à jouer au troisième opus, j’ai réalisé les illustrations du Couvin, du Fiellon et des Moires, chacune avec un style légèrement différent.